i-nana, une application pour tout!

Billet d'humeur "J'ai tenté la levure"

Le Billet d'Humeur Vendredi 26 Novembre 2010. 

 

      Marre du linge blanc...gris! Alors, et vas-y que je fouine et vas-y que je tapote mon clavier, surfant sur les vagues du net, à la recherche de l'astuce, avec un grand A. Oui, des produits pour rendre le blanc plus blanc, on en trouve à la pelle mais à quelle prix?! Bon cela dit, moi, je veux pas qui soit plus blanc que blanc... non, non, juste qu'il soit blanc comme à l'origine, alors, je veux seulement trouver la bonne idée. Et voilà ce que j'ai dégoté au bout du compte: ajouter à la lessive habituelle un sachet de levure chimique dans le tambour. Aussitôt dit, aussitôt fait!! Résultat: je suis ravie! Excellent tuyau, mon linge est nickel, alors un grand merci à celles qui donnent leurs petits secrets de grand-mère!! Demain, je vous parle de miel. Me reste à tenter: l'oignon sous l'oreiller pour la toux....



26/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques