i-nana, une application pour tout!

L'oignon contre la toux!

L'oignon contre la toux nocturne

 

       J'ai essayé! Oui, en désespoir de cause, on tente le tout pour le tout (ou la toux, devrais-je dire!). Y en a assez: sirop, spray, lavage de nez et tout le toutim et malgré tout mes loulous continuaient de tousser. Bien sûr ce la me faisait mal au coeur pour eux...MAIS NOUS AUSSI ON VEUT DORMIIIIRRR!! Et perso, j'avoue que pour une douce et longue nuit, je suis capable de tout!

       Alors j'ai pris un oignon,je l'ai pelé, coupé en deux et j'ai glissé une moitié sous le lit de l'un et l'autre...et ben sous le lit de l'autre. Malgré mon scepticisme, et ben, comment vous dire? ça a marché! On est passé de l'insomnie au gros dodo pour les deux petits et nous aussi d'ailleurs.

Ne nous emballons pas, cela fonctionne sur une toux sèche mais ça ne soigne pas. A savoir que le jour la toux est toujours là, donc ça n'empêche pas que cela peut dégénérer. Mais il est vrai que ce qui est important c'est qu'au moins ils puissent dormir. Autre inconvénient, pas grave mais à noter: comme qui dirait que "ça schmeque" ou "ça schmoute" ou plus simplement: qu'est-ce que ça sent fort...et longtemps! On a beau aéré, ça s'accroche!!!

      N'hésitez pas à essayer et à m'en dire des nouvelles!



03/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques